Recherche personnalisée

lundi 28 avril 2014

3ème Spi Ouest France en M34

Avec l'equipe Omansail je reviens au M34, on a eu la chance de courir un Spi de petit temps vraiment bien organisé et passionnant à chaque manche.
Notre tacticien Sid a été très bon, nos performances n'ont fait que progresser. On a réussi à faire un podium c'est bien mais on a encore beaucoup d'effort à faire pour être capable de jouer un podium au tour de France à la voile .

Grâce à cette regate, on a plein de data intéressant j'ai passé  un peu de temps à les depouiller, on continue à progresser dans le mode d'emploi du bateau, j'espère que cela va nous permettre de progresser un peu plus en speed !

Cette semaine je vais à Hyeres pour le Sb20 grand slam, pour l'instant depuis le debut 2014 dans chaque équipe où je suis allé on a eu de la réussite et on a fait un podium, je vous tiens au courant pour cette semaine ....

Aucun commentaire: